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Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !
Crée par :
Lord Perhaps On The Roof
Publié : 08-05-2019, 14h18
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Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !
Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !
La dernière version 3.0 de l'excellent mod Divide and Conquer est entre nos mains, ce qui coïncide avec l'aboutissement du travail de longue haleine de l'équipe du sémillant
Armillus
. Un long boulot, en effet, puisque c'est la première traduction complète de ce mod en français. Eh oui.
Divide and Conquer, pour les nouveaux, c'est le mod le plus ambitieux réalisé pour Medieval II : Total War, travail d'une dizaine d'années de travail de fourmi par une équipe de passionnés. Il est suivi depuis longtemps par notre forum sur les discussions
ici
. On peut dire sans trop de risques qu'il révolutionne en profondeur tous les aspects des Total War, puisqu'il reprend le travail de
Third Age : Total War
, lui-même un mod très connu, pour recréer le Troisième Âge de la Terre du Milieu avec le moteur de Medieval II. Par sa
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Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0
Crée par :
ALG
Publié : 22-01-2018, 03h36
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0 commentaires
dans
Articles
Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0
Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0
S'il fallait encore démontrer que les moddeurs sont des perfectionnistes dans l'âme, ce serait aujourd'hui chose faite. En effet, certains d'entre vous savent sûrement que le mod Third Age : Total War n'est plus développé depuis le départ de son créateur, King_Kong, de la communauté du modding fin 2011. Toutefois, les moddeurs de Divide & Conquer ont transformé ce qui n'était au départ qu'un sous-mod parmi d'autres en une véritable continuité de l'héritage de ce célèbre projet sur la saga du Seigneur des Anneaux.
Au sein de cette équipe se trouve un nommé Arkay, qui est en charge de l'amélioration des cités personnalisées et de la création de nouvelles villes de la Terre du Milieu. À ce titre, il a d'ores et déjà modélisé Fornost, Annúminas, Gobel Tolfalas, les Hauts des Galgals et de nouvelles versions de Cair Andros, des Halls de Beorn et de Caras Galadhon sur la carte de bataille. Et bien apparemment son travail sur Fornost ne lui suffisait pas, car il nous propose aujourd'hui un aperçu d'une nouvelle version, que nous appellerons Fornost 2.0.
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Lapilapas
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Probleme installation du Mod Third Age Total War
dans
Third Age : Total War
25-05-2015, 15h09
Probleme installation du Mod Third Age Total War
Bonjour/bonsoir à tous,
Comme vous l'avez lu j'ai créé ce sujet afin que vous puissiez m'aider à installer ce Mod
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Skarin
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Surbrillance et bannières bug en bataille.
dans
Medieval II : Total War
11-09-2014, 20h18
Surbrillance et bannières bug en bataille.
Salutations,
J'en appelle à l'aide de la communauté, voilà maintenant quelques jours que j'essais de résoudre un problème dès plus...
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Dernière modification par
Skarin
,
11-09-2014, 20h21
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ALG
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[TATW 3.2] Communauté personnalisée : Bree
dans
Sous-Mods
09-05-2014, 23h41
[TATW 3.2] Communauté personnalisée : Bree
Communauté personnalisée :
Bree
Pour TATW 3.2 seulement.
Téléchargement :
Version avec une porte au sud (qui fonctionne)
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ALG
,
10-05-2014, 21h37
.
maximeko
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Traduction française ?
dans
Divide and Conquer
22-12-2013, 10h43
Traduction française ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je suis un habitué des Total War, je possède RTW, MII avec Kingdoms, ETW et NTW. J'ai découvert...
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Arandir Tur-Anion
a crée une discussion
Divide and Conquer : Les communautés personnalisées
dans
Divide and Conquer
19-06-2013, 20h01
Divide and Conquer : Les communautés personnalisées
Les Cités de la Terre du Milieu
[news]
Village du Nord en ruine
Spoiler:
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ALG
,
19-06-2013, 23h26
.
ALG
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Divide and Conquer : Aperçu de l'Enedwaith
dans
Divide and Conquer
22-02-2013, 02h58
Divide and Conquer : Aperçu de l'Enedwaith
1. Description
Cette petite faction située à l'ouest du pays de Dun représente un peuple de chasseur. Assez
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Dernière modification par
ALG
,
22-02-2013, 03h10
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ALG
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Divide and Conquer : Aperçu des Barbes-longues de Khazad-dûm
dans
Divide and Conquer
22-02-2013, 02h36
Divide and Conquer : Aperçu des Barbes-longues de Khazad-dûm
1. Description
Cette faction débutera la partie sous la forme d'une simple horde dans les environs de l'Erebor.
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ALG
,
22-02-2013, 16h45
.
ALG
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Divide and Conquer : Aperçu des Dúnedains du Nord
dans
Divide and Conquer
22-02-2013, 02h00
Divide and Conquer : Aperçu des Dúnedains du Nord
1. Description
Les Dúnedains sont les descendants des habitants de l'Arnor. Après la chute de leur royaume,
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ALG
,
22-02-2013, 02h12
.
ALG
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Divide and Conquer : Index des Aperçus
dans
Divide and Conquer
21-02-2013, 21h00
Divide and Conquer : Index des Aperçus
Ici sont répertoriés les différents aperçus du sous-mod
Divide and Conquer
pour
Third Age : Total War
.
[fs=Aperçus
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ALG
,
19-06-2013, 22h05
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ALG
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Divide and Conquer : la Carte de Campagne (disponible en téléchargement pour TATW)
dans
Sous-Mods
21-02-2013, 03h26
Divide and Conquer : la Carte de Campagne (disponible en téléchargement pour TATW)
L'équipe de
Divide and Conquer
présente sa nouvelle carte de campagne, refaite de la base, réalisée d'après des cartes réelles, avec
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ALG
,
26-08-2013, 20h23
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sombrero-démoniaque
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Divide and Conquer : Aperçu du Lindon
dans
Divide and Conquer
12-02-2013, 22h41
Divide and Conquer : Aperçu du Lindon
1. Description
Le Lindon, dernier port des Noldor, est une région située sur les côtes occidentales de la
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ALG
,
22-02-2013, 02h43
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bobcat5
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Third Age : Total War sur Rome 2 ?
dans
Total War : Rome II
30-01-2013, 14h21
Third Age : Total War sur Rome 2 ?
Es ce qu'un mod du genre est prévu sur le jeu ? Car ce serait vraiment bien qu'ils l'adaptent a ce jeu pour profiter de la campagne en multi et du nouveau...
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Arandir Tur-Anion
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Divide and Conquer : Aperçu du Khand
dans
Divide and Conquer
09-01-2013, 19h52
Divide and Conquer : Aperçu du Khand
1. Description
Notre terre est faite d'herbe, de vent et de ciel ouvert. Nous la mesurons par journées ou semaines de voyages.
...
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ALG
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22-02-2013, 02h02
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