Annonce

Réduire
Aucune annonce.
51 résultats en 0,0287 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
tolkien x

  • Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0

    Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0


    Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0

    Cette sortie d'une nouvelle version du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du Seigneur des Anneaux.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6

    Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6


    Divide & Conquer : sortie version 4.6

    Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
    On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad

    Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad


    Silmarillion : Total War - Nirnaeth Arnoediad

    Une nouvelle version du mod Silmarillion : Total War pour Medieval II : Total War est disponible. Elle s'intitule « Nirnaeth Arnoediad » et ajoute deux nouvelles factions : la Cité Cachée de Gondolin et le Peuple de Haleth. Le mod est majoritairement centré multijoueur mais le développement est sur le point de basculer vers la conception d'une nouvelle campagne originale, et c'est une bonne nouvelle car jusqu'aujourd'hui aucun mod Total War centré sur l'épopée du Silmarillion de J.R.R. Tolkien n'a jamais vu le jour en version jouable.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • La Guerre du Gondor contre les Chariotiers en Terre du Milieu s'invite dans un mod Total War !


    Découvrez le mod Total War : Wainriders

    Total War : Wainriders est une conversion totale de Rome : Total War basée sur le mod Fourth Age : Total War - Dominion of Men qui transpose le jeu en l'an 1864 du Troisième Âge, plus de mille ans avant les événements du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Le mod comporte une refonte complète des factions, une modification de la carte de campagne et de nouveaux mécanismes de gameplay afin de raconter l'histoire de la Guerre du Gondor contre les Chariotiers et d'autres conflits de l'époque.

    L'Histoire du nord-ouest de la Terre du Milieu au Troisième Âge est celle d'une lutte constante contre le pouvoir, la ruse et la traitrise de Sauron. En 1851 s'ouvre un nouveau chapitre de ce conflit avec l'invasion soudaine des Chariotiers, une grande confédération tribale et belliqueuse des Orientaux, qui prend une terrible tournure en 1856 avec la mort de Narmacil II du Gondor durant la Bataille des Plaines et la déroute de son armée. Pour la première fois depuis plus de mille ans, le Gondor est menacé de destruction par un ennemi extérieur et même les plus sages ne peuvent prédire l'issue du conflit.

    Cependant, cette guerre n'est pas le seul élément de la longue vengeance de Sauron contre l'Ouest. Le royaume d'Arnor s'est disloqué et les survivants de l'Arthedain aidés de leurs alliés elfes subissent les assauts du Roi-Sorcier et des forces de l'Angmar. Des réfugiés des royaumes du Rhovanion fuient à l'ouest et au nord, à la recherche d'une nouvelle demeure dans des terres étranges et sauvages. Dans les profondeurs des montagnes, les Gobelins et les Nains s'affrontent de plus en plus férocement alors que les Wargs et d'autres créatures déchues rôdent dans les sous-bois de Vertbois-le-Grand.

    Au sud, les Corsaires de l'Umbar et les tribus du Harad se regroupent, à l'affut des faiblesses aux frontières du nord. Et de l'est, les Chariotiers continuent de déferler.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Total War : Wainriders

    Total War : Wainriders



    ~ Total War : Wainriders ~

    I. Présentation :
    Total War : Wainriders est une conversion totale de Rome : Total War basée sur le mod Fourth
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod DCI : Last Alliance est disponible

    Le mod DCI : Last Alliance est disponible


    Le mod DCI : Last Alliance est disponible

    Le mod DCI : Last Alliance pour Medieval II : Total War est enfin disponible, après pas loin d'une dizaine d'années de développement. C'est encore un exemple prouvant à quel point le modding est une affaire de passionnés pour des passionnés, car il est extrêmement chronophage.
    Après la sortie d'un jeu, il faut du temps pour que les joueurs s'y acclimatent. Ensuite, il faut du temps pour qu'ils découvrent (souvent seuls et sans aide des développeurs) comment le modifier, et dans quelles mesures c'est possible. Puis, une idée naît. Et là vient de le temps de recruter une équipe qui adhère à l'idée. Et c'est le temps du long et laborieux développement, ou chacun essaie de trouver du temps libre pour sa passion au milieu des activités et des soucis de la vie de tous les jours. Des fans passent, puis partent. D'autres restent. Et pour ceux qui ont patiemment attendu pendant des mois et bien souvent des années, le fameux sésame arrive enfin !

    Venez donc profiter d'un mod sur l'univers du Seigneur des Anneaux en plus, mais qui a la particularité de se centrer sur la fin du Second Âge et la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, des milliers d'années avant les aventures de la Communauté de l'Anneau. Il s'agit d'une conversion totale qui modifie le jeu en profondeur (factions, unités, héros, communautés, scripts, etc.) afin de s'adapter au mieux à cette période.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Silmarillion : Total War

    Silmarillion : Total War



    ~ Silmarillion : Total War ~

    I. Présentation :
    Silmarillion : Total War est une conversion totale de Medieval II : Total War basée sur
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 11-04-2021, 16h26. Motif: MAJ nouvelle version disponible.

  • Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !

    Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !


    Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !

    Sméagol a enfin trouvé son précieux ! En projet depuis 2014, la première version publique du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est désormais disponible. Il s'agit avant tout d'une version alpha qui ne contient uniquement que les factions et unités considérées par l'équipe comme achevées. À ce titre, les factions du Gondor et de Dale sont présentes avec leur liste d'unités complète et sont totalement jouables. Quelques autres factions telles que Harad, les Orientaux et les Nains n'ont qu'une ou deux unités.

    Quoi qu'il en soit, vous pouvez enfin mettre vos mains sur une première version de ce mod qui vise une qualité de production de niveau professionnel. Et bonne nouvelle, apparemment une campagne est toujours prévue...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !

    Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !


    Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !

    Le célèbre mod sur la saga du Seigneur des Anneaux, héritier de Third Age : Total War, passe enfin version 2.0 ! Cette nouvelle mise à jour améliore et développe encore plus le mod, qui n'a jamais été complet ni immersif qu'aujourd'hui.

    Entre les améliorations graphiques, les nouvelles unités, les nouveaux scripts, les nouvelles villes et le reste, même les vétérans ont le devoir de télécharger la nouvelle version de Divide & Conquer et de relancer une campagne.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !

    Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !


    Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !

    La saga Total War a toujours été un support très apprécié des moddeurs afin de développer des conversions totales transposant les jeux dans la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Les plus connus sont bien entendus The Lord of the Rings : Total War pour Rome : Total War et Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, mais les opus récents de la série ne sont pas en reste. Un projet ambitieux est en développement depuis déjà deux ans, le mod Rise of Mordor pour Total War : Attila.
    Aujourd'hui, nous allons découvrir des nouveautés concernant l'Isengard !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Aperçu des Communautés & Cartes de batailles personnalisées



    Dans ce sujet seront postés les annonces et les images du développement des communautés modélisées sur le champ de bataille dans le mod...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor


    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Mr.Jox, de l'équipe de moddeurs développant le mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, a récemment réussi à modifier les villes et les bâtiments sur la carte de bataille. Plusieurs communautés de la Terre du Milieu sont en projet ou en cours de modélisation, en particulier la forteresse de Cair Andros. Pour le moment, l'équipe nous présente un fort du Gondor attaqué par des Uruk-haïs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • DCI : Last Alliance - aperçu des Hommes des Montagnes

    DCI : Last Alliance - aperçu des Hommes des Montagnes


    DCI : Last Alliance - aperçu des Hommes des Montagnes

    DCI : Last Alliance est un mod pour Medieval II : Total War basé sur le célèbre Third Age : Total War mais centré sur la Guerre de la Dernière Alliance au Second Âge de la Terre du Milieu. Le joueur pourra revivre la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes contre Sauron à travers de nouvelles factions et une nouvelle campagne détaillée, immersive et pourvue de nombreuses surprises. Les développeurs du mod viennent justement de publier l'aperçu d'une des factions les plus originales du mod : les Hommes des Montagnes, qui ont prêté serment d'aider Isildur en cas de guerre contre le Mordor, mais qui pourraient bien faire le choix de rejoindre Sauron ou de suivre leur propre voie. Cette faction dispose d'un roster d'unités original et de nombreuses options de jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour

    Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour


    Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour

    Après celui du Gondor, c'est au tour de l'aperçu du Royaume de Dale d'être mis à jour avec des images de toutes les unités du roster présent dans la future version alpha du mod Rise of Mordor. Pour rappel, ce dernier est une modification de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers de la saga du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Le projet s'inspire visuellement des adaptations de Peter Jackson mais prend également des idées d'autres artistes et sources. La version alpha vient d'entrer en phase de tests privés, et comportera normalement cinq factions jouables (Gondor, Dale, Isengard, Orientaux et Nains) avec chacune un certain nombre d'unités. Bien évidemment, d'autres mises à jour et nouvelles versions sont prévues dans le futur afin de développer et d'améliorer le mod.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017

    Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017


    Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017

    Rise of Mordor est une conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Les moddeurs du projet nous avaient annoncé plein de bonnes choses à partir de ce début janvier, et il semble bien qu'ils tiennent leurs promesses ! En effet, une nouvelle bande-annonce officielle de la version alpha vient d'être publiée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous fait baver d'impatience.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X