Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
21 résultats en 0,0084 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
total war attila
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
2
Précédent
1
2
template
Suivante
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Crée par :
ALG
Publié : 30-05-2021, 00h09
affichages
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0
Cette sortie d'une nouvelle version du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du
Seigneur des Anneaux
.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0
Crée par :
ALG
Publié : 10-05-2021, 16h10
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0
Ancient Empires - Sortie v2.0
Alors en fait cette nouvelle version 2.0 est disponible depuis mars dernier, mais il n'est jamais trop tard pour mettre à jour un sujet sur Mundus Bellicus !
Ancient Empires
est un mod de conversion totale transposant
Total War : Attila
en 202 av. J.-C, alors que la bataille de Zama et la Seconde Guerre punique sont sur le point de se conclure. S'il traite d'une période assez similaire à celle de
Total War : Rome II
, Ancient Empires utilise la meilleure moddabilité d'Attila afin de proposer une campagne plus poussée et plus historique.
Le mod comporte par exemple un certain nombre de cités uniques sur le champ de bataille comme Rome, Pella, Byzantium, Carthage, Ephèse et bien d'autres, utilise certaines villes d'Attila et d'autres de Thrones of Britannia pour « les Barbares ».
De plus, vous pouvez profiter de milliers de nouvelles unités disséminés sur la carte, d'une refonte de l'économie, d'un système d'approvisionnement, d'arbres généalogiques historiques et d'une refonte graphique globale.
Enfin, la campagne vous propose quand même pas moins de 45 factions jouables et pratiquement 200 factions présentes sur la carte. Voici le contenu apporté par cette nouvelle v2.0, trois ans après la première sortie.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Zovf
a crée une discussion
Traduction française mod Medieval Kingdoms
dans
Medieval Kingdoms : Total War
20-04-2021, 11h53
Traduction française mod Medieval Kingdoms
Bonjour à tous
Pour info la traduction complète du mod est disponible sur Steam, elle est intitulée "Traduction de 1212AD et de Project...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Zovf
,
21-04-2021, 10h36
.
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Crée par :
ALG
Publié : 16-03-2021, 01h33
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Total War : Rise of Mordor v0.4.0
Et voici une nouvelle mise à jour du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
! Cette nouvelle mouture contient une refonte complète de la faction d'Erebor, une nouvelle unité pour le Lindon, des ajustements pour les autres factions, une carte de siège, une carte de bataille, une refonte de la météo et un équilibrage global.
On rappelle qu'une campagne sur la Terre du Milieu ainsi que des outils pour modifier la carte de campagne de Total War : Attila sont toujours en développement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Crée par :
ALG
Publié : 05-02-2021, 15h12
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Plusieurs fois par an, les moddeurs du projet Rise of Mordor pour Total War : Attila publient un carnet de développement dans lequel ils récapitulent le travail et les avancées effectuées. Aujourd'hui, ils nous proposent de jeter un œil aux nouveautés développées durant le mois de janvier dernier et, d'après le nouveau CM, il semblerait que nous aurons droit à des carnets plus réguliers au cours de l'année à venir.
On rappelle que Rise of Mordor est une conversion totale de Total War : Attila, transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
(un peu à la manière de Third Age : Total War pour Medieval II), avec une nouvelle campagne actuellement en développement.
Sans plus attendre, découvrons le travail effectué depuis la dernière sortie du mod (v0.3.5 - décembre 2020).
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Découvrez le mod Northern Kingdoms, quand The Witcher s'invite dans Total War : Attila
Crée par :
ALG
Publié : 23-01-2021, 11h35
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Découvrez le mod Northern Kingdoms, quand The Witcher s'invite dans Total War : Attila
Mod Northern Kingdoms pour Total War : Attila
Si vous n'êtes pas familier avec les romans d'Andrzej Sapkowski, ni avec la saga de jeux-vidéo
The Witcher, The Witcher 2 : Assassin of Kings
et
The Witcher 3 : Wild Hunt
, vous avec peut-être découvert le Continent, Geralt de Riv et son univers à travers la récente série Netflix
The Witcher
.
Un univers complexe, des guerres et des intrigues, de grandes batailles : il n'en faut pas plus pour les moddeurs ! Aujourd'hui nous vous présentons ainsi le mod
Northern Kingdoms
pour Total War : Attila, un projet recréant l'univers de The Witcher et ses batailles épiques. La version actuelle vous permet de jouer 5 factions telles que le royaume de Témérie, l'Empire de Nilfgaard et quelques sous-factions en batailles personnalisées, chacune avec ses unités propres.
Une fois les outils de modding pour la carte de campagne d'Attila disponibles, qui sait si nous ne verrons pas une nouvelle campagne retraçant les intrigues de la saga ? L'avenir nous le dira.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Northern Kingdoms
dans
Mods et Modding
21-01-2021, 17h16
Northern Kingdoms
~ Northern Kingdoms ~
I. Présentation :
Northern Kingdoms
est un mod de conversion totale de
Total War : Attila
transposant le jeu dans
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe
Crée par :
ALG
Publié : 21-01-2021, 16h14
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe
Total War : Rise of Mordor - campagne disponible sur une carte de l'Europe
Comme vous le savez peut-être, l'équipe du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila planche depuis des mois sur des outils permettant de modifier ou même créer des cartes de campagne pour le jeu, ce qui permettrait à de nombreux mods modifiant le cadre temporel du jeu de base ou se situant dans des univers fantastiques de proposer de véritables conversion totales.
Quoi qu'il en soit, d'autres moddeurs viennent de publier un sous-mod offrant une campagne avec les factions de la saga du
Seigneur des Anneaux
sur la carte d'Attila. Si bien entendu ce n'est peut-être pas l'idéal niveau immersion, c'est néanmoins une bonne occasion de se faire la main avant de profiter, espérons-le, d'une réelle campagne sur la Terre du Milieu dans quelques mois/années. D'autant que le sous-mod en question ajoute aussi de nouvelles factions et de nouvelles unités par rapport au mod officiel. Plus d'infos plus bas !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
[Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe
dans
Total War : Rise of Mordor
21-01-2021, 16h12
[Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe
Rise of Mordor - Campagne sur la carte de l'Europe
QUELQUES INFOS.
Des moddeurs ont développé un sous-mod de Rise of Mordor permettant
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0
Crée par :
ALG
Publié : 13-12-2020, 01h30
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0
Mod Medieval Kingdoms : Total War v2.0
Le mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour, terminant notamment d'ajouter les trois tiers des unités correspondant aux trois époques divisant la campagne (Tier 1 : 1212-1299 ; Tier 2 : 1300-1399 ; Tier 3 : 1400-1500). Cette mise à jour majeure apporte un nouveau système pour le Saint-Empire romain germanique, la possibilité d'échanger ou de monnayer des régions via la diplomatie et une refonte du système des croisades.
On peut citer aussi des arbres technologiques fonctionnels pour toutes les factions, le royaume de Navarre désormais jouable, plusieurs refontes de faction, de plus grandes cartes de batailles et l'ajout de trébuchets.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Total War : A Game of Ice and Fire
dans
Mods et Modding
12-11-2020, 17h06
Total War : A Game of Ice and Fire
~ A Game of Ice and Fire ~
I. Présentation :
A Game of Ice and Fire
est un mod de
Total War : Attila
transposant le jeu dans la saga
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
dans
Total War : Rise of Mordor
09-11-2020, 22h50
Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
- CAMPAGNE SUR LA TERRE DU MILIEU EN DÉVELOPPEMENT -
C'est officiel, l'équipe de développement travaille sur des outils permettant l'édition
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Crée par :
Lord Perhaps On The Roof
Publié : 28-10-2018, 17h12
affichages
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Type de mod
: batailles personnalisées
Statut
: alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
Langue
: anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce
Crée par :
ALG
Publié : 27-04-2018, 00h48
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce
Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce
Après de longues années de développement, la première version du mod Ancient Empires pour Total War : Attila avec une campagne jouable est sur le point d'arriver ! La sortie du mod est annoncée pour le
18 mai prochain
. Cette première mouture vous permettra de jouer en campagne avec deux factions : Rome et Carthage avec tous les avantages du moteur d'Attila par rapport à Rome II. Bien entendu, des mises à jour ultérieures sont prévues afin de rendre d'autres factions jouables et d'implémenter toujours plus de contenu.
En attendant, délectez-vous de cette splendide bande-annonce !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM (768 AD)
dans
The Dark Ages
12-04-2018, 08h59
Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM (768 AD)
Age of Charlemagne
- IMPERATOR ROMANUM -
I. Présentation :
Age of Charlemagne - IMPERATOR ROMANUM est un mod visant à rendre...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X