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Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan
Crée par :
Mouchi
Publié : 17-10-2023, 20h57
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Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan
Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan
Voici la traduction du
137ème carnet de développement
de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant la refonte du gouvernement de clan de la prochaine mise à jour accompagnant le Flavor Pack -
Legacy of Persia
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Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions planétaires, Unité et bien d'autre chose.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 21-03-2022, 01h36
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Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions planétaires, Unité et bien d'autre chose.
Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions, Unité et bien d'autre chose.
Bonjour à tous,
La semaine dernière nous parlions des bases de la refonte des mécanismes de l’unité. Cette semaine nous allons vous présenter les nouveautés qui vont avec ainsi que différentes annonces.
Les ascensions planétaires :
Les ascensions planétaires sont un moyen d’améliorer vos mondes principaux en dépensant de l’unité. Elles représentent le soutien de votre population envers votre gouvernement et qui donne un peu plus d'elle-même. Pour les empires mécaniques ou de ruche, cela représente l’efficacité gagnée au fil des cycles par des drônes qui réalisent continuellement les mêmes tâches.
Dans tous les cas, passer un niveau d’ascension augmente le bonus lié au focus planétaire de +25% et ce quelque soit le focus.
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Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 21-01-2022, 15h56
affichages
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Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
De retour pour cette nouvelle année !
Aujourd’hui nous allons commencer en vous parlant des objectifs des changements relatifs à l’unité mentionnés dans de précédents carnets et Q&R, ainsi que vous révéler l’avancement de tout ça. une fois n’est pas coutume, les valeurs que vous pourrez apercevoir sur les captures d’écrans ne sont pas définitives.
Identifier les problèmes et les objectifs :
Actuellement dans Stellaris, l’unité est une ressource assez dispensable et peut être généralement ignorée. En plus il est très facile d’en produire suffisamment par des moyens indirects et les bénéfices qu’elle apporte vont en diminuant au fil de la partie. De plus, en raison des mécaniques autour de la capacité administrative, les problèmes d’extension des
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Stilgar
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Modifier la taille des unités
dans
Les Tutoriels
05-09-2013, 11h06
Modifier la taille des unités
En complément
du nombre d'unités par armées
, voici un tutoriel expliquant comment modifier la taille de vos unités.
- En utilisant le ESFeditor
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Stilgar
a crée une discussion
(Tutoriel) Avoir des armées de 40/80 et plus unités en campagne
dans
Les Tutoriels
04-09-2013, 01h50
(Tutoriel) Avoir des armées de 40/80 et plus unités en campagne
Modification déjà possible sur TWS2 qui se reporte facilement sur TWR2. Je vous donne le lien originel sur TWC :
http://www.twcenter.net/forums/showt
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Dernière modification par
Stilgar
,
04-09-2013, 17h41
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The Blue Knight
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Meilleures unités du Gondor
dans
The Last Days of the Third Age
28-07-2012, 23h56
Meilleures unités du Gondor
Bonsoir, je joue actuellement avec le Gondor et j'aimerais savoir quelles sont les villes qui disposent des meilleurs :
- Archers légers...
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LOL59
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Europa barbarorum
dans
La Forge
25-12-2011, 17h43
Europa barbarorum
Bonjour,
je viens de télécharger EB1 et j'aurai aimé savoir si il était possible de supprimer certaines conditions de recrutement des...
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LOL59
a crée une discussion
Ajout unité (pack)
dans
La Forge
21-12-2011, 11h21
Ajout unité (pack)
Bonjour,
J'ai téléchargé "The Additional Unit Pack Version 1.1". J'ai insérer les fichiers au DATA. Le jeu fonctionne correctement...
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Elanion
a crée une discussion
Darthmod Napoleon
dans
Mods et Modding
04-12-2011, 02h40
Darthmod Napoleon
Darthmod Napoleon v2.65
I. Présentation
La très populaire série de mod maintenant est maintenant adaptée
...
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ALG
,
21-04-2013, 15h27
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LOL59
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Ajouter les unités de Kingdoms crusades à médieval total war
dans
La Forge
27-09-2011, 10h39
Ajouter les unités de Kingdoms crusades à médieval total war
Bonjour,
est-il possible d'ajouter les unités de kingdoms crusades à medieval.
J'ai regardeé un peu mais je n'ai pas de export_descr_unit...
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Hammer-17
a crée une discussion
Apprendre à Modder avec Hammer Mis à Jour 23.09.11
dans
Les Tutoriels
22-09-2011, 19h55
Apprendre à Modder avec Hammer Mis à Jour 23.09.11
Introduction
Salut à tous !
Je propose ce tutoriel pour apprendre à modder sur le jeu de la grande série des Total War.Modder...
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Hammer-17
,
23-09-2011, 20h42
.
Stilgar
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[NTW] LE FUSIL, Guides des unités
dans
Napoleon : Total War
28-08-2011, 22h12
[NTW] LE FUSIL, Guides des unités
Le FUSIL
v3.1
Guide d'unités pour
NTW
v1.3
à télécharger ici (en Anglais) >
MediaFire
or
GameFront
Adobe Reader
nécessaire pour lire le .pd
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Stilgar
,
06-09-2011, 20h12
.
Stilgar
a crée une discussion
Changer l'arme d'une unité
dans
Les Tutoriels
23-04-2011, 14h54
Changer l'arme d'une unité
Inpiré de :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=433637
Voici comment changer l'arme d'une unité :
Pour le tutoriel...
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elrond petit pas tapons
,
12-09-2011, 10h35
.
Stilgar
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[NTW] Revolution Order of War
dans
Mods et Modding
18-04-2011, 13h46
[NTW] Revolution Order of War
Ce mod ramène le jeu de Napoléon Total War en pleine période révolutionnaire française. Vous aurez donc le choix d'aider la révolution...
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Stilgar
,
06-09-2011, 21h07
.
Stilgar
a crée une discussion
Editer les troupes via ESF editor et les sauvegardes
dans
Les Tutoriels
13-04-2011, 22h03
Editer les troupes via ESF editor et les sauvegardes
Prérequis :
1.4.6 ESF Editor
-
(tutoriel en français pour la version 1.4.8)
.
But du tutoriel :
A. Changer la taille des unités...
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Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
12-09-2011, 10h37
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