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Stellaris, carnet des développeurs n°213 : Expérimentation de visualisation.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 31-05-2021, 02h01
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Stellaris, carnet des développeurs n°213 : Expérimentation de visualisation.
Stellaris, carnet des développeurs n°213 : Expérimentation de visualisation.
Bonjour à tous,
Aujourd’hui nous parlerons de deux choses. D’une, une petite expérience en cours afin d’améliorer l’écran de choix de l’apparence des vaisseaux lorsque vous créez votre empire. Et de deux, la session de questions-réponses avec les développeurs.
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Stellaris, carnet des développeurs n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 11-03-2021, 02h29
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Stellaris, carnet des développeurs n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.
Stellaris, carnet des développeurs n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.
Bonjour je me nomme Simon Gunnarsson et je suis responsable de la direction artistique pour Stellaris. Je souhaitais vous montrer le processus complet de création des nouveaux vaisseaux que nous allons inclure dans la prochaine extension Nemesis. Nous irons des premières réunions avec Daniel Moregård, le chef du projet, jusqu’à la modélisation 3D et les effets visuels en passant par les premiers concepts arts. (
NdT: beaucoup d'image dans ce carnet, pour les avoir avec la meilleure qualité possible les sources sont disponibles à la fin de l'article, à noter que les images 2 à 4 sont INÉDITES et ont été supprimées du carnet original
).
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Stellaris - Carnet de développement n°96 : L’empilement de l’apocalypse et refonte des modèles de vaisseaux.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 02-12-2017, 01h41
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Stellaris - Carnet de développement n°96 : L’empilement de l’apocalypse et refonte des modèles de vaisseaux.
Stellaris, carnet de développement n°96 : Les empilements de l’apocalypse et la refonte de la conception des vaisseaux.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd’hui nous allons parler de la mise à jour 2.0 “Cherryh” mais surtout des très attendues mécaniques, crées pour refondre le système de combat. La conception des vaisseaux et l’équilibre des combat ne seront pas en reste.
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Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 24-11-2017, 01h27
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Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.
Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Comme dit la semaine dernière, le carnet du jour n’est pas à propos de la mise à jour “Cherryh” mais plutôt de quelques chose de plus imminent : “Le pack des espèces humanoïdes”.
Depuis un peu plus d’un an et particulièrement ces derniers mois, nous avons eu beaucoup de demandes des joueurs pour ajouter plus de portraits et de modèles de vaisseaux. Nos priorités étant dirigées vers les changements majeurs de la future mise à jour, cela a mené à dégager du temps pour notre équipe artistique que nous avons décidé d’utiliser. Lors de la mise à jour “Heinlein”, nous avons ajouté quelques portraits dit “humanoïdes” qui par la suite ont été fort bien accueilli par
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Vilcoyote
,
16-12-2017, 14h35
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