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  • Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.


    Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.


    Bonjour à tous !

    J’espère que vous êtes impatient de mettre la main sur la prochaine extension pour Stellaris : Overlord, accompagnée de sa mise à jour 3.4 “Cepheus. Une revue des mécaniques de vassalité et de suzeraineté était un travail que nombre d’entre vous (nous aussi en interne) attendait depuis longtemps. Enfin ce moment formidable est arrivé.
    Pour vous aidez à tenir, vous trouverez ci dessous les nouveautés de la mise à jour ainsi que les détails des notes de la mise à jour :
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.

    Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.

    De retour !
    La semaine dernière nous discutions des bases du contrat de subjugation puis nous vous avons montré quelques-uns des bâtiments rattachés aux seigneuries. Cette semaine nous vous présenterons les spécialisations des vassaux et plus particulièrement le Prospectorium. Les bâtiments de seigneurie ne seront pas en reste et enfin nous vous révélerons les nouvelles origines à venir avec l’extension Overlord.
    Comme d’habitude, les chiffres restent modifiables à tout moment.

    Gardez un oeil sur les contrats :

    Un écran pour centraliser tous vos vassaux et contrats a été ajouté au jeu, afin que vous puissiez facilement suivre ces derniers. L’onglet “accords” montre tous vos vassaux (ou ceux de votre suzerain si vous êtes vous-même vassal) et vous permet d’analyser
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.

    Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.


    Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.

    Bonjour à tous,

    La semaine dernière, nous parlions d’une refonte des mécaniques de vassalisation avec la sortie d’Overlord et la mise à jour 3.4 “Cepheus”.

    Précédemment, la vassalisation était rarement une option intéressante qu’une simple conquête et voulait surtout dire un déclin permanent de votre empire jusqu’à voir l’écran de fin de jeu suite à votre intégration. Jouer un sujet n’était pas assez ludique et n’offrait pas assez de bénéfices. L’origine Scion depuis l’extension Fédération est une exception à ce constat mais nous sentions que ce n’était pas suffisant et que nous pouvions faire mieux. L’exceptionnalité de cet état de vassal devrait devenir la règle. Certains d’entre vous ont aussi noté que suite aux changements autour de l’unité,
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  • Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage

    Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage




    Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage

    Voici la traduction réalisée du 17ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux gouvernements, gestion des vassaux, lois et pillage. ...
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  • Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint

    Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint



    Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint


    Voici la traduction du 6ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au conseil, aux vassaux puissants et au rôle du conjoint. ...
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