Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
5 résultats en 0,0306 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
vassaux
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 12-05-2022, 17h15
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.
Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.
Bonjour à tous !
J’espère que vous êtes impatient de mettre la main sur la prochaine extension pour Stellaris : Overlord, accompagnée de sa mise à jour 3.4 “Cepheus. Une revue des mécaniques de vassalité et de suzeraineté était un travail que nombre d’entre vous (nous aussi en interne) attendait depuis longtemps. Enfin ce moment formidable est arrivé.
Pour vous aidez à tenir, vous trouverez ci dessous les nouveautés de la mise à jour ainsi que les détails des notes de la mise à jour :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 28-04-2022, 11h06
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.
Stellaris, carnet des développeurs n°248 :
Les Prospecteurs.
De retour !
La semaine dernière nous discutions des bases du contrat de subjugation puis nous vous avons montré quelques-uns des bâtiments rattachés aux seigneuries. Cette semaine nous vous présenterons les spécialisations des vassaux et plus particulièrement le Prospectorium. Les bâtiments de seigneurie ne seront pas en reste et enfin nous vous révélerons les nouvelles origines à venir avec l’extension Overlord.
Comme d’habitude, les chiffres restent modifiables à tout moment.
Gardez un oeil sur les contrats :
Un écran pour centraliser tous vos vassaux et contrats a été ajouté au jeu, afin que vous puissiez facilement suivre ces derniers. L’onglet “accords” montre tous vos vassaux (ou ceux de votre suzerain si vous êtes vous-même vassal) et vous permet d’analyser
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 20-04-2022, 00h50
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.
Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.
Bonjour à tous,
La semaine dernière, nous parlions d’une refonte des mécaniques de vassalisation avec la sortie
d’Overlord
et la mise à jour 3.4 “Cepheus”.
Précédemment, la vassalisation était rarement une option intéressante qu’une simple conquête et voulait surtout dire un déclin permanent de votre empire jusqu’à voir l’écran de fin de jeu suite à votre intégration. Jouer un sujet n’était pas assez ludique et n’offrait pas assez de bénéfices. L’origine Scion depuis l’extension Fédération est une exception à ce constat mais nous sentions que ce n’était pas suffisant et que nous pouvions faire mieux. L’exceptionnalité de cet état de vassal devrait devenir la règle. Certains d’entre vous ont aussi noté que suite aux changements autour de l’unité,
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage
Crée par :
Mouchi
Publié : 11-03-2020, 22h16
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage
Crusader Kings 3 : Gouvernement, gestion des vassaux, lois et pillage
Voici la traduction réalisée du
17ème carnet de développement
de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux gouvernements, gestion des vassaux, lois et pillage.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint
Crée par :
Mouchi
Publié : 03-12-2019, 20h57
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint
Crusader Kings 3 : Conseil, vassaux puissants et conjoint
Voici la traduction du
6ème carnet de développement
de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au conseil, aux vassaux puissants et au rôle du conjoint.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X