Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
9 résultats en 0,0116 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
version 1.2
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Victoria 3 - Carnet LXXVIII : Patch 1.2 - Une synthèse
Crée par :
Limse
Publié : 10-03-2023, 21h03
affichages
dans
Articles
Victoria 3 - Carnet LXXVIII : Patch 1.2 - Une synthèse
Victoria 3 – Patch 1.2 – Une synthèse
Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour ce dernier carnet de développement sur le patch 1.2 pour
Victoria 3
qui va surtout être riche en informations déjà évoqués en long, en large et en travers au cours de ces dernières semaines – mais pour des raisons personnelles je n’avais pas couvert, donc voilà l’occasion de le faire !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
10-03-2023, 21h54
.
The Parabellum : sortie de la version 1.2
Crée par :
ALG
Publié : 04-02-2017, 00h19
0 commentaires
dans
Articles
The Parabellum : sortie de la version 1.2
The Parabellum : sortie de la version 1.2
Le mod The Parabellum a été téléchargé plus de 13 000 fois en seulement quinze jours, et voici qu'une version 1.2 est déjà disponible ! Elle corrige de nombreux bugs des versions 1.0 et 1.1, offre deux refontes de faction (les Nords sont maintenant inspirés par la France de la période 14-18), une nouvelle gestion des tanks et des avions, des corrections au niveau des projectiles et une amélioration du comportement des personnages. On rappelle que The Parabellum est un mod qui recrée génialement l'époque de la Grande Guerre de 14-18 dans l'univers de Calradia.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Sortie de Divide et Impera v1.2 !
dans
Divide et Impera
17-01-2017, 00h46
Sortie de Divide et Impera v1.2 !
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
CONTENU.
SYSTÈME DE POPULATION.
Grâce à l'équipe de
People of Rome
, l'un des ajouts les plus complets
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
Crée par :
ALG
Publié : 17-01-2017, 00h41
0 commentaires
dans
Articles
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est enfin disponible, après des mois et des mois de long développement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
Crée par :
ALG
Publié : 13-01-2017, 18h08
0 commentaires
dans
Articles
Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
En plus des nombreuses refonte de factions, de la nouvelle Grande Campagne, des nouveaux traits de personnages, du nouveau système de bataille et de bien d'autres choses, la nouvelle version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II connaîtra plusieurs changements au niveau de la politique dans la campagne. Venez en apprendre plus !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Changements politiques (v1.2)
dans
Divide et Impera
13-01-2017, 18h01
Changements politiques (v1.2)
- CHANGEMENTS POLITIQUES -
APERÇU GÉNÉRAL.
Nous n'avons pas pu faire d'aperçu complet aujourdhui’hui à cause de plusieurs problèmes
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
Crée par :
ALG
Publié : 11-01-2017, 21h46
0 commentaires
dans
Articles
Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
La future version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II comporte de nombreuses modifications du système de construction de bâtiments du jeu, de la façon dont sont gérés les revenus et les différents effets de la campagne. Celle-ci comporte par exemple des capitales régionales et des ports spéciaux qui auront leurs propres bâtiments régionaux et divers arbres de développement qui leur donneront une touche originale et ajouteront à la diversité de votre partie. La façon dont les ressources sont produites est également revue, aux côtés de bien d'autres choses.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Refonte des Bâtiments et des Revenus (v1.2)
dans
Divide et Impera
11-01-2017, 21h38
Refonte des Bâtiments et des Revenus (v1.2)
- REFONTE DES BÂTIMENTS & DES REVENUS DANS DIVIDE ET IMPERA V1.2 -
VUE D'ENSEMBLE.
Le système de bâtiment de Divide et Impera a toujours été
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Divide and Conquer : sortie du patch 1.2
Crée par :
ALG
Publié : 07-01-2017, 15h21
0 commentaires
dans
Articles
Divide and Conquer : sortie du patch 1.2
Divide and Conquer : sortie du patch 1.2
Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.2 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod avec notamment l'ajout de nombreux nouveaux modèles pour la carte stratégique et le champ de bataille, mais pas seulement !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X