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  • Victoria 3 - Carnet LXXXV : « La Voix du Peuple », visuels et récapitulatif


    Victoria 3 – « La Voix du Peuple », visuels et récapitulatif

    Bien le bonjour à toutes et tous ! Le nouveau pack d’immersion ainsi que le patch 1.3 seront bientôt entre vos mains et en plus du nouveau contenu qu’ils ajoutent, des éléments graphiques et visuels en feront également partie ! Tout en ajoutant les nouveaux personnages avec le rôle d’agitateur, l’équipe derière le développement de Victoria 3 s’est aussi attaché à prendre bien soin de donner à la France sa propre identité visuelle et culturelle.
    Version 1.3
    Avec l’arrivée dans cette nouvelle version du rôle d’agitateur pour vos personnages, vous pourrez voir de toutes nouvelles tenues pour ces personnages générés à travers le monde, les distinguant des politiciens et leur donnant un style un peu plus rebelle et excentrique, ce qui est encore accentué par le nouveau fond de la carte des personnages-agitateurs.
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  • Victoria 3 : Carnet XLIX - Tour d'horizon visuel

    Victoria 3 : Carnet XLIX - Tour d'horizon visuel


    Victoria 3 – Tour d’horizon visuel

    Au final, il apparait que le carnet prévu par neondt pour traiter des personnages a été décalé, en lieu, voici un carnet présenté par Max, directeur artistique sur Victoria 3, afin de donner un tour d’horizon des différents éléments visuels du jeu qui accompagneront vos campagnes ! Vous aurez aussi droit à un rapide aperçu de comment tout cela est créée. Les piliers du jeu en termes de visuels se concentrent autours de l’élégance, le sentiment d’espoir et des éléments visuels vieillots issus de l’ère victorienne. Ces thèmes seront présents dans chaque catégorie et disciplines visuelles. ...
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    Dernière modification par Limse, 13-10-2022, 21h56.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.


    Stellaris, carnet des développeurs n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.

    Bonjour je me nomme Simon Gunnarsson et je suis responsable de la direction artistique pour Stellaris. Je souhaitais vous montrer le processus complet de création des nouveaux vaisseaux que nous allons inclure dans la prochaine extension Nemesis. Nous irons des premières réunions avec Daniel Moregård, le chef du projet, jusqu’à la modélisation 3D et les effets visuels en passant par les premiers concepts arts. (NdT: beaucoup d'image dans ce carnet, pour les avoir avec la meilleure qualité possible les sources sont disponibles à la fin de l'article, à noter que les images 2 à 4 sont INÉDITES et ont été supprimées du carnet original). ...
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