X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zardoz, aucun mérite, j'ai cherché sur internet...

Commentaire

A ton tour Aragorn !

Ci dessous la bande annonce du film, je vous invite à le regarder, c'est un monument de nawak des 70's :

Spoiler:

Commentaire

C'est pas du nawak, c'est du parfait, c'est un mélange entre mad max, evil dead et Bruno !!

Commentaire

Je crois que contrairement à Evil Dead ils se prennent très au sérieux ,c'est là le drame du film d'ailleurs

Commentaire

(comment on fait pour modifier le titre de l'image, pour que vous ne trichiez pas ? )

Commentaire

Télécharge là (clic droit, enregistrer-sous), change le nom, et re-hoste là ?

Commentaire

ok merci:

Spoiler:

Je sais pas si beaucoup connaissent ce film, soit personne ne le connais, soit quelque connaisseur doivent connaître (c'est vachement redondant, ce que je dis là).
                C'est ptêt super dure de deviner à partir de cette seule image (j'en mettrai une autre si personne ne trouve)
                Dernière modification par Aragorn, 30-03-2013, 19h28.

Commentaire

Edit :

No comment ...

Commentaire

Au début je me suis dit que c'était le gros de Fanboys, puis en fait non. Donc mon message ne sert à rien

Commentaire

C'est ben stiller dans "Tenacious D in the pick of destiny", excellent film.

Commentaire

Bien joué Madurk, à toi la main...
                        Et oui, en effet excellent film que je conseille à tous et même à Stil, ça pourrais le réconcilier avec le métal (si toutefois c'est possible...).

Commentaire

Spoiler:

C'est presque trop facile tellement c'est un classique.

Commentaire

Je viens de le voir, je peux répondre ?

Edit: Bon allez, je ne peux me retenir...
                            C'est Aguirre, la colère de Dieux (je sais pas sûr du nom exact...).
                            Dernière modification par Aragorn, 30-03-2013, 21h19.

Commentaire

Ahh Aragorne !Trop rapide -_-" !

Commentaire

Bien répondu Aragorn. Pour moi, ce film fut une révélation, déjà pour le réalisateur Werner-Herzog, dont j'ai ensuite regardé tous ses grands films mais aussi pour l'acteur Klaus Kinski qui est certainement un des plus charismatique, loin devant tous ces minets d'Hollywood.

Commentaire

Chargement...
                                X