ok merci je comprend que ses pas le but du mod mais sa rajoute une autre dimension au mod
X
-
dans la version "1429 La Guerre de Cent Ans Enhanced", quelqu'un sais à quoi servent les prostituées des tavernes et des quartiers de paris ? (a part vous faire perdre 200 écus) et dans la même optique : les mendiant ? ça vous rapporte quoi de leurs donné 20 écus ? du moral ?
Dernière modification par Alberich, 13-04-2014, 20h53.
Commentaire
-
coucouj'ai le jeux et, mhm , je suis en train de faire les quêtes avec mes amis les rebelles =) sauf que bah , je suis à la quête ou je dois prendre une forteresse au bourguignons qui se trouve au sud ouest de Dijon , or il n'y a aucune forteresse au sud ouest de Dijon ...
cette quête viens en même temps que "aller chercher des armes à calais chez le fossoyeur"
Si quelqu'un aurais un "indice"merci
A oui en passant énorme mod .. je m’éclate dessus!
edit: merci a Alberich qui m'as fait découvert ce mod grâce a sa vidéo ;pDernière modification par deadman59, 19-04-2014, 23h06.
Commentaire
-
Envoyé par deadman59 Voir le messagecoucouj'ai le jeux et, mhm , je suis en train de faire les quêtes avec mes amis les rebelles =) sauf que bah , je suis à la quête ou je dois prendre une forteresse au bourguignons qui se trouve au sud ouest de Dijon , or il n'y a aucune forteresse au sud ouest de Dijon ...
cette quête viens en même temps que "aller chercher des armes à calais chez le fossoyeur"
Si quelqu'un aurais un "indice"merci
A oui en passant énorme mod .. je m’éclate dessus!
edit: merci a Alberich qui m'as fait découvert ce mod grâce a sa vidéo ;p
et de rien de t'avoir fait découvrir le modj'attendais la version final pour lancé une série dessus
Commentaire
-
Hello (c'est mon premier message sur le forum *champagne !*). Avec plus de 50 heuresde jeu sur une de mes partie où je suid mercenaire avec les anglois je ne suis toujours pas vassal et cela commence a devenir un peu lourd. Pourtant je suis ami avec le regent, le marechal et divers seigneurs. Ma renommée est de 600 et des poussieres. A moins qu'il y ai une subtilité qui ma échappée je siod dans une impasse. Si vous avez des conseils cela m'aiderai beaucoup (ps: merci alberich pour m'avoir fait découvrir ce mod)
merci d'avance.
Commentaire
-
Il faut surtout la lettre de noblesse (enfin la "lettre de recommandation d'un noble") Tu peu l'avoir directement en choisissant "soldat/fils de soldat" dans les options de départ. Sinon il faut faire les quetes, soit pour les rebelles, les voleurs, la compagnie truc (je me souviens plus du nom o_O) de bourges. a la fin la récompense est cette fameuse lettre.
Je ne savais pas qu'Il y avait plus de facilitées a etre vassal francais qu'anglois ou bourguignon ! Je sais juste qu'avec une des séries de quetes tu te retrouves en renommé negative avec les francais, c'est donc plus dur de devenir leur vassal.
Commentaire
-
N'ouvrez pas la balise si ne voulez pas être informés de certaines choses !
Spoiler:Sans trop vouloir spoiler, tu peu faire celle des mercenaires, elle décline ta relation avec la france a la derniere mission, la lettre de toute facon vaut pour chaque faction
Commentaire
-
Quand tu dis les mercenaires c'est les sanlys ? En tout cas merci mais du coup je vais devoir recommencer une partie car les anglais ayant deja tout raser je n'aurais aucun interet a etre noble. Sinon je crois que l'on ne peut pas creer son royaule car dans un momment de desespoir j'ai essayer mais je ne poubaisnpas assieger les villes
Commentaire
Commentaire