Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
42
67
73
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-01-2012, 17h19
Absolument pas non, je me suis même étonné moi-même car je n'ai pas l'habitude de sortir des trucs pareils !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-01-2012, 17h33
J'avais la compile du Baron Samedi's avec TA 3.0 puis lorsque le patch 3.1 est sortie, j'ai désinstallé la compile et installé TA 3.1
J'aurais peut être du tout désinstaller et tout réinstaller. Merci pour votre aide, je réinstallerai quand j'aurais le temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-01-2012, 17h42
Personnellement je n'ai rien désinstallé, j'ai juste mis la 3.1 par-dessus, puis j'ai le bugfixer du baron et ça a marché nickel
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
03-01-2012, 18h53
Sauron ne revient pas tout à une date (tour) fixe, mais aléatoirement aux alentours des tours 40-50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-01-2012, 19h10
Ok merci pour l'info car je suis au tour 52 environs et j'aurais aimé appeler à l'invasion car le Rohan sort des troupes de son chapeau (merci au garnison script :/) et l'économie d'Isengard (bien que je me suis concentré dessus pendant 20 tours!) est très mauvaise.
Sinon j'ai été agréablement surpris par de nombreuses embuscades de rebelles (sa rajoute du challenge, je trouve cela bien) mais je déteste toujours le garnison script car cela contre beaucoup de mes stratégies donc rageant (dès que j'ai la compile du Baron Samedi's au revoir ce script !).
Je n'aime pas non plus le fait de construire plusieurs améliorations d'un bâtiment pour pouvoir recruter (pour moi lorsque je construit un bâtiment, je veux pouvoir recruter une unité tout de suite, peu importe si elle est chère où pas, noob ou non, c'est psychologique). Exemple : le bâtiment à wargs qu'il faut construire/upgrader 2 fois avant de pouvoir recruter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-01-2012, 19h18
En fait moi je ne serais pas opposé au Garnison script si il ne mettait pas que des troupes d'élites (à la rigueur les villes importantes...) et des fulls stacks.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-01-2012, 20h01
Oui genre le garnison script de empire total war avec les milices civiles !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-01-2012, 20h08
C'est un truc que j'aime bien dans les derniers total war, le fait que lors d'un siege il y est un recrutement massif dans les civiles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-01-2012, 21h13
Le plus magnifique c'est qu'on a la classe si on a repoussé l'ennemi presque uniquement avec des civils (fait sur Napoléon
contre des troupes de lignes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-01-2012, 22h36
Il m'est arrivé un truc bizarre... Alors qu'une armée de gobelins attaquait Imladrill, ben elle a pas bougée d'un pouce... J'ai donc envoyé mes archers faire un carton... Je pense qu'il y a un petit problème de pathinding...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
03-01-2012, 22h56
En effet, c'est très curieux ...
Moi ce que j'aime bien à Imladris, c'est qu'il suffit de mettre une unité d'infanterie sur le pont et des unités d'archers de l'autre coté et d'arroser l'ennemi .... Joussif, j'ai même envie de dire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-01-2012, 00h49
Envoyé par
Pierre74
Voir le message
Moi ce que j'aime bien à Imladris, c'est qu'il suffit de mettre une unité d'infanterie sur le pont et des unités d'archers de l'autre coté et d'arroser l'ennemi .... Joussif, j'ai même envie de dire !
...ou comment camper comme un elfe !
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-01-2012, 13h57
Oui, heureusement que les balistes/catapultes) ont un meilleur punch contre les groupes serrés
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
05-01-2012, 08h46
J'ai une question, ce n'est pas au sujet d'un bug, mais c'est plutôt une interrogation (que je me posais déjà sur la 2.1).
Concernant le design des villes sur la carte de campagne. Par exemple, les villes elfes sont représentées par des petits maisons et des arbres, le tout entouré d'une muraille circulaire.
Ma question porte sur les nains. Les villes naines sont représentées par des villes "humaines", sauf aux Halls de Thorin (à l'extrême ouest, dans les Montagnes Bleues), où on trouve des petites maisons grises entourées d'une muraille hexagonale ou octogonale, je me souviens plus. Et quand cette ville évolue, on se retrouve avec une ville "humaine". Ma question était la suivante : pourquoi avoir fait un design pour les villes naines (en l’occurrence, le design des Halls de Thorin) et ne pas l'appliquer aux autres villes naines et à l'évolution de leurs villes conquises ?
Dernière modification par
Pierre74
,
05-01-2012, 08h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Lanfeust-
Fundecàno Eledhwen
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-01-2012, 17h05
Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17