X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absolument pas non, je me suis même étonné moi-même car je n'ai pas l'habitude de sortir des trucs pareils !

Commentaire

• J'avais la compile du Baron Samedi's avec TA 3.0 puis lorsque le patch 3.1 est sortie, j'ai désinstallé la compile et installé TA 3.1
      J'aurais peut être du tout désinstaller et tout réinstaller. Merci pour votre aide, je réinstallerai quand j'aurais le temps.

Commentaire

• Personnellement je n'ai rien désinstallé, j'ai juste mis la 3.1 par-dessus, puis j'ai le bugfixer du baron et ça a marché nickel

Commentaire

• Sauron ne revient pas tout à une date (tour) fixe, mais aléatoirement aux alentours des tours 40-50 .

Commentaire

• Ok merci pour l'info car je suis au tour 52 environs et j'aurais aimé appeler à l'invasion car le Rohan sort des troupes de son chapeau (merci au garnison script :/) et l'économie d'Isengard (bien que je me suis concentré dessus pendant 20 tours!) est très mauvaise.

Sinon j'ai été agréablement surpris par de nombreuses embuscades de rebelles (sa rajoute du challenge, je trouve cela bien) mais je déteste toujours le garnison script car cela contre beaucoup de mes stratégies donc rageant (dès que j'ai la compile du Baron Samedi's au revoir ce script !).
            Je n'aime pas non plus le fait de construire plusieurs améliorations d'un bâtiment pour pouvoir recruter (pour moi lorsque je construit un bâtiment, je veux pouvoir recruter une unité tout de suite, peu importe si elle est chère où pas, noob ou non, c'est psychologique). Exemple : le bâtiment à wargs qu'il faut construire/upgrader 2 fois avant de pouvoir recruter.

Commentaire

• En fait moi je ne serais pas opposé au Garnison script si il ne mettait pas que des troupes d'élites (à la rigueur les villes importantes...) et des fulls stacks.

Commentaire

• Oui genre le garnison script de empire total war avec les milices civiles !

Commentaire

• C'est un truc que j'aime bien dans les derniers total war, le fait que lors d'un siege il y est un recrutement massif dans les civiles.

Commentaire

• Le plus magnifique c'est qu'on a la classe si on a repoussé l'ennemi presque uniquement avec des civils (fait sur Napoléon contre des troupes de lignes.

Commentaire

• Il m'est arrivé un truc bizarre... Alors qu'une armée de gobelins attaquait Imladrill, ben elle a pas bougée d'un pouce... J'ai donc envoyé mes archers faire un carton... Je pense qu'il y a un petit problème de pathinding...

Commentaire

• En effet, c'est très curieux ...
                        Moi ce que j'aime bien à Imladris, c'est qu'il suffit de mettre une unité d'infanterie sur le pont et des unités d'archers de l'autre coté et d'arroser l'ennemi .... Joussif, j'ai même envie de dire !

Commentaire

• Envoyé par Pierre74 Voir le message
                          Moi ce que j'aime bien à Imladris, c'est qu'il suffit de mettre une unité d'infanterie sur le pont et des unités d'archers de l'autre coté et d'arroser l'ennemi .... Joussif, j'ai même envie de dire !
                          ...ou comment camper comme un elfe !

Commentaire

• Oui, heureusement que les balistes/catapultes) ont un meilleur punch contre les groupes serrés !

Commentaire

• J'ai une question, ce n'est pas au sujet d'un bug, mais c'est plutôt une interrogation (que je me posais déjà sur la 2.1).
                              Concernant le design des villes sur la carte de campagne. Par exemple, les villes elfes sont représentées par des petits maisons et des arbres, le tout entouré d'une muraille circulaire.
                              Ma question porte sur les nains. Les villes naines sont représentées par des villes "humaines", sauf aux Halls de Thorin (à l'extrême ouest, dans les Montagnes Bleues), où on trouve des petites maisons grises entourées d'une muraille hexagonale ou octogonale, je me souviens plus. Et quand cette ville évolue, on se retrouve avec une ville "humaine". Ma question était la suivante : pourquoi avoir fait un design pour les villes naines (en l’occurrence, le design des Halls de Thorin) et ne pas l'appliquer aux autres villes naines et à l'évolution de leurs villes conquises ?
                              Dernière modification par Pierre74, 05-01-2012, 08h49.

Commentaire

• Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...

Commentaire

Chargement...
                                X