Absolument pas non, je me suis même étonné moi-même car je n'ai pas l'habitude de sortir des trucs pareils !
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J'avais la compile du Baron Samedi's avec TA 3.0 puis lorsque le patch 3.1 est sortie, j'ai désinstallé la compile et installé TA 3.1
J'aurais peut être du tout désinstaller et tout réinstaller. Merci pour votre aide, je réinstallerai quand j'aurais le temps.
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Ok merci pour l'info car je suis au tour 52 environs et j'aurais aimé appeler à l'invasion car le Rohan sort des troupes de son chapeau (merci au garnison script :/) et l'économie d'Isengard (bien que je me suis concentré dessus pendant 20 tours!) est très mauvaise.
Sinon j'ai été agréablement surpris par de nombreuses embuscades de rebelles (sa rajoute du challenge, je trouve cela bien) mais je déteste toujours le garnison script car cela contre beaucoup de mes stratégies donc rageant (dès que j'ai la compile du Baron Samedi's au revoir ce script !).
Je n'aime pas non plus le fait de construire plusieurs améliorations d'un bâtiment pour pouvoir recruter (pour moi lorsque je construit un bâtiment, je veux pouvoir recruter une unité tout de suite, peu importe si elle est chère où pas, noob ou non, c'est psychologique). Exemple : le bâtiment à wargs qu'il faut construire/upgrader 2 fois avant de pouvoir recruter.
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Envoyé par Pierre74 Voir le messageMoi ce que j'aime bien à Imladris, c'est qu'il suffit de mettre une unité d'infanterie sur le pont et des unités d'archers de l'autre coté et d'arroser l'ennemi .... Joussif, j'ai même envie de dire !
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J'ai une question, ce n'est pas au sujet d'un bug, mais c'est plutôt une interrogation (que je me posais déjà sur la 2.1).
Concernant le design des villes sur la carte de campagne. Par exemple, les villes elfes sont représentées par des petits maisons et des arbres, le tout entouré d'une muraille circulaire.
Ma question porte sur les nains. Les villes naines sont représentées par des villes "humaines", sauf aux Halls de Thorin (à l'extrême ouest, dans les Montagnes Bleues), où on trouve des petites maisons grises entourées d'une muraille hexagonale ou octogonale, je me souviens plus. Et quand cette ville évolue, on se retrouve avec une ville "humaine". Ma question était la suivante : pourquoi avoir fait un design pour les villes naines (en l’occurrence, le design des Halls de Thorin) et ne pas l'appliquer aux autres villes naines et à l'évolution de leurs villes conquises ?Dernière modification par Pierre74, 05-01-2012, 08h49.
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Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...
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